Spécialiste de l’agencement haut de gamme destiné principalement aux hôteliers et restaurateurs, Poitoux s’adapte aux contraintes de ses clients et des architectes grâce à une connaissance technique des différents matériaux. Dans cet article, nous partageons avec vous sept […]
Votre réception d’hôtel est une véritable vitrine de votre établissement. La décoration et l’agencement se doivent d’y être particulièrement soignées. Comme le lobby est le premier vrai point de contact avec vos clients, il doit leur laisser une […]
En tant que propriétaire d’hôtel, vous devez sans cesse chercher à attirer de nouveaux clients et surtout à les fidéliser. Comment y parvenir ? Dans cet article, Poitoux vous donne quelques conseils pour séduire votre clientèle grâce à […]
Si la carte et la qualité de l’expérience culinaire que vous offrez à vos clients est cruciale pour le bon fonctionnement de votre établissement, ne sous-estimez pas la décoration et l’aménagement intérieurs de votre restaurant. Comment le rendre […]
Réussir l’agencement de son hôtel est un défi particulièrement complexe. En effet, vous devez créer un espace à la fois pratique, esthétique et confortable. Le but est simple : séduire votre clientèle. En lui offrant une belle expérience, vous multiplierez […]
Un EHPAD (Établissement d’Hébergement pour Personnes âgées dépendantes) est à la fois un lieu de soins et un lieu de vie où les personnes accueillies sont prises en charge selon leurs pathologies. Le mobilier EHPAD doit donc pouvoir […]
L’architecte d’intérieur, en tant que professionnel diplômé vous apporte son savoir et ses conseils en matière d’agencement, d’optimisation de l’espace, de décoration intérieure, d’architecture et de rénovation. S’agissant de l’agencement de restaurant ou d’hôtel, son œil aiguisé aidé […]
L’agencement d’un hôtel et sa décoration sont la clé de voûte d’un séjour réussi pour vos clients. Une décoration peu soignée, et vous êtes assurés qu’ils ne reviendront pas ! En mettant un point d’honneur à travailler votre image […]
Pour votre clientèle, vous voulez le meilleur. Un accueil irréprochable, des services uniques, une restauration raffinée et des chambres dignes des hôtels les plus luxueux. Si la qualité d’un restaurant dépend essentiellement de son chef, découvrez nos conseils […]